| | o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sébastien Fondateur

Nombre de messages: 4630 Localisation: dans les forets d'ardenne Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 15:13 | |
| J'ouvre ce sujet suite au document sur les géants, car il y aurait énormément à dire sur d'éventuel extra terrestre sur terre et a travers l'histoire les sources sont multiples et pourtant les gouvernements en place semble nié ce fait. Je dis bien semble car il me parait peut vraissemblable que les gourvernements qui ont des services secrets au point et qui investissent des millions voir des milliards dans leur service d'information n'aie pas chercher à savoir de quoi retourne de ces phénomènes répandu. Certains prétendent que les gouvernement surtout américain seraient même à l'origine de certaine vague ovni et que ceux ci détiendrait certaine technologie issue de contact avec les extra-terrestres ?
Réalité ou science fiction?
Qu'en pensez vous?
Est ce que cela vous fait peur ou on contraire vos intrigue?
Je propose que nosu réunissions ici des articles, des vidéos ou autres matériel informatif sur le sujet ( et il en manque pas).
Dernière édition par sébastien le Ven 14 Nov - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
la sorciere blanche animatrice

Nombre de messages: 13304 Age: 31 Localisation: parc des volcans d'auvergne Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 15:44 | |
| peur ....non car je me dit que depuis le temps que notre terre reçois ces "visiteurs s'ils avaient a notre égards des intentions belliqueuses il y a belle lurette que nous nous en serions aperçu non ? de nombreux témoignages , des films témoignent de ce phénomène . certain ont rencontrés des "extra-terrestres , d'autres prétendent qu'ils ont étaient kidnapper puis remis en liberté après avoir subit un examen médical .alors je veux bien croire que parmi ces témoins il y ait quelques plaisantins , ou bien des "illuminés" certes tout est possible , par contre il y a pas si longtemps que le premier ministre japonais dit qu'il faut informer la population c'est pas parce que il a abuser du "saké" mais bien parce qu'il détient des informations .tout cela pour dire qu'il est totalement anormal que ces infos ne soient pas divulgués a tous .nous avons droit a la vérité . que des extra terrestres soient parmi nous ? pourquoi pas après tout , tout les mystères que recèlent notre terre (et le ciel) sont encore nombreux et nous sortons tout juste de "l'âge de pierre" bon là j'exagère lol , mais il y a pas des lustres que nous sommes "moderne" non .alors tout est possible .sb  |
|
 | |

Nombre de messages: 13304 Age: 31 Localisation: parc des volcans d'auvergne Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 15:47 | |
| http://benzemas.zeblog.com/ voila un forum ou je me "promène . |
|
 | |

| Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 15:49 | |
| http://www.laportedesetoiles.net/topic/index.html un autre alors là c'est plus scientifique . |
|
 | |
Gabriel

| Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 16:01 | |
| Perso je suis mitigé entre la machination et la réalitée. Notre soleil est une étoile, il y a 400 000 milliards d'étoiles environ...alors pourquoi la vie ne serait apparue que chez nous ? Alors non, pour moi la terre n'est pas le centre du monde et je risque pas d'être pendu ou immolé pour avoir dit ça ^^. Si nous regardons la porte du soleil Inca, nous pouvons voir que les personnages portent des casques semblable à ceux des astronautes. Idem pour la stèle de " l'homme dans le serpent" qui représente un personnage étrangement assis comme dans un engin spatial avec des leviers et portant un casque... D'ailleurs plusieurs films y ont fait allusion comme Alien vs Predator 1 et Indiana Jone 4. Que dire aussi des Crop circle ? Bon ok c'est réalisable avec des planches et des cordes, quelques hommes et ce en une nuit...mais autant d'apparitions simultanées en divers endroits du monde aurait mobilisé une foule de gens...et certains auraient forcément avoué... Et pour Roswell c'est confirmé que c'est une supercherie. Sinon perso non ça ne me fait pas peur, tout cela vient de l'image d'épouvante qu'en font les films (à part E.T) de l'envahisseur hostile qui mange tout. C'est vrai quoi, Hollywood à fait des extra terrestres des mangeurs d'hommes, suçeurs de cervelle, qui font des expériences, qui veulent moissoner la terre ou nous mettre une sonde anale etc... Alors ya pas moyen, s'ils se pointent en méchant je leur pète la gueule moi ! Raymonde donne moi la batte !!! ^^ |
|
 | |
christrofel

Nombre de messages: 1104 Age: 63 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 17:02 | |
| Pour faire simple juste un lien http://www.ovni007.com/id27.html Il y en a beaucoup d'autres. |
|
 | |
Gabriel

| Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 17:07 | |
| |
|
 | |
christrofel

Nombre de messages: 1104 Age: 63 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 17:24 | |
| |
|
 | |
Gabriel

| Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 17:44 | |
| C'est le tombeau du roi Pakal ça Christrofel non ? Il me semble que c'est en fait l'arbre de vie qui sort de sa poitrine. |
|
 | |
christrofel

| Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 18:51 | |
| Pour moi il est dans son véhicule, et c'est bien Pakal. |
|
 | |
Assian
 | Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 19:20 | |
| Je suis de plus en plus convaincu que l'homme n'est pas le seul etre a habité cette Terre On se pourrait ce croir seul du fait que nous ne voyons pas toutes les degres de subtilité des formes de vie sur Terre ( toutes ses formes que l'on prends pour des OVNI, boules lumineuses et colorées). Je suis de plus en plus convaincu aussi que les gouvernements sont tout a fait au courant de l'existance d'etre vivant sur cette Terre, mais également d'etre vivant dans notre système solaire et pourquoi pas d'ailleur... encore plus loin (le temps et les distances sont toutes relatives). On ment constament au peuple,on leur fait croire depuis belle lurette qu'il est distinné a marcher dans les pas de son egos souffrant, qu'il doit etre un travailleur/consommateur et que tout ce qui n'est pas certifié comme vrai par les pouvoirs en place est une farce grosse comme une dinde poilue.
Je me souviens, mais je ne sais plus ou j'ai lu cela, que l'homme se déplacait dans les galaxies par l'intermediaire de ces corps et sens subtils par des portes que l'on nomme vortex, ainsi il communiquait avec d'autres peuples de d'autres contées ...
On ments sur ce qu'est véritablement l'Humain, c'est a dire un fils de Dieu au pouvoir illimité
On se ments constament a nous meme tout comme les Pouvoirs temporels en place nous mentes. Il n'y a que par l'ouverture de la concsience que l'on peu sortir la tete de l'eau. |
|
 | |
lumière

Nombre de messages: 1927 Age: 56 Localisation: orne Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Ven 14 Nov - 20:17 | |
| Je crois fermement aux extraterrestres et intraterrestres Il y a pas mal d'années, mon mari et ma fille ont vu un ovni en plein jours et je peux vous assurez qu'il n'y croyait pas du tout |
|
 | |
Céd'

| Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Sam 15 Nov - 11:19 | |
| Effectivement, avec toutes les planètes et soleils que recèlent l'univers, comment ne pourrait t'il ps y avoir de vie ailleurs ? On nous cache tellement de choses, mais j'en suis persuadé un jour nous connaitrons beaucoup plus !!! |
|
 | |
Chant

Nombre de messages: 1849 Age: 53 Localisation: Nice Côte d'Azur et de Soleil !! Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Sam 15 Nov - 12:41 | |
| Les plateaux de Naska m'interpellent ... Quant à la gravure sur pierre , le fait de la mettre horizontalement , induit une interprétation . En vertical , l'interprétation est différente . la main a-t-elle conscience des flux nerveux qui habite le corps et pourtant ils font tous partie d'un même corps !! Comment les voir et surtout les entendre ...? |
|
 | |
Gabriel

| Sujet: Re: o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? Sam 15 Nov - 14:08 | |
| En effet, cette fameuse araignée du plateau de Nazca...dont les trois segments sont alignés directement avec les trois étoiles de la ceinture d'Orion. Pour des hommes qui ne connaissaient pas la machine volante c'est plutôt fort...quoique un simple schéma sur une feuille et un simple calcul permet de refaire le même schéma beaucoup plus grand cqfd. Par contre cette araignée en question...elle appartient à une famille d'arachnides qui vit très reculée dans la jungle amazoniene...alors que Nazca est perché à 4000 mètres d'altitude...fallait la trouver la bébète. Et si l'on regarde bien la dernière patte de l'araignée l'on constate qu'elle est plus grande...en effet c'est son appendice sexuel...visible seulement au microscope...!  |
|
 | |
| | o.v.n.i., les extra-terresteres sont ils parmis nous? | |
|