| | devenir invisible , un rève ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
la sorciere blanche animatrice

Nombre de messages: 13304 Age: 31 Localisation: parc des volcans d'auvergne Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: devenir invisible , un rève ?? Mar 7 Oct - 8:04 | |
| http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/on-a-trouve-les-equations-de-linvisibilite-ghost-in-the-shell-demain_10201/ peut être pas , dans un futur proche .alors est-ce vrai ????.sb |
|
 | |
Gabriel

| Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mar 7 Oct - 11:09 | |
| J'ai entendu une info dans le genre. Je sais qu'il y a quelques années au Japon des chercheurs avaient mis au point une cape sensée rendre son porteur invisible. Hélas ces recherches n'ont qu'un but militaire, l'espionage, l'infiltration etc... Si ça ne servait qu'à aller au ciné sans payer ou s'infiltrer dans le vestiaire des filles ça serait mieux non ?  |
|
 | |
christrofel

Nombre de messages: 1104 Age: 63 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mar 7 Oct - 11:56 | |
| Suis déjà invisible pour les cons!  |
|
 | |
la sorciere blanche animatrice

Nombre de messages: 13304 Age: 31 Localisation: parc des volcans d'auvergne Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mar 7 Oct - 12:58 | |
| lol christo tu m'a l'air bien amer ce jour . oui gab les découvertes sont souvent détournés pour de bien mauvais usages dommage .c'est vrai que ce serai cool des fois d'être invisible . enfin parfois les découvertes rejoignent la fiction c'est ce qui me plaît sur ce forum de sciences .sb .  |
|
 | |
riguignol Modératrice

Nombre de messages: 4556 Age: 63 Localisation: dans le vent Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mar 7 Oct - 15:12 | |
| | Citation: | | ou s'infiltrer dans le vestiaire des filles |
Je préfèrerais m'infiltrer dans celui des garçons lol
| Citation: | Suis déjà invisible pour les cons!
|
on est toujours con à notre tour pour quelqu'un d'autre. Alors pourquoi traiter les autres de con parcequ'ils n'ont pas la même vision des choses que nous? parce qu'ils pensent différement ou s'interessent à autre chose? chacun son chemin, selon ses moyens. être invisible? Dans certaines situations peut-être que cela me plairait. Mais j'ai déjà souvent l'impression que les gens ne me voient pas, et ce n'estt pas très agréable. |
|
 | |
Simorg

Nombre de messages: 98 Localisation: Tiaret Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mar 7 Oct - 16:56 | |
| Ceux qui apportent foi en l'existence de toute une dimension au-delà de ce monde dans lequel ils vivent… Une dimension qui : leur est invisible et imperceptible directement, qu'ils ne connaissent qu'à travers les informations qui leur ont été communiquées par Celui qu'ils considèrent comme le Créateur de l'Univers, Dieu, et ce, par le seul moyen totalement infaillible à leurs yeux, la Révélation transmise à un Messager A vrai dire, pour le croyant, la foi en l'Invisible est tellement fondamentale, que sa vie entière dans le monde visible est bâtie autour de celle-ci; elle est complètement orientée et influencée par celle-ci. On constate ainsi que, ici, dans la description des pieux croyants qui est faite, deux actions "apparentes" sont citées en étant encadrées par des aspects en rapport avec l'Invisible… En un mot, leur souci principal et leur effort constant consistaient à trouver des moyens pour se servir du visible afin d'améliorer leur rapport avec l'Invisible. Et s'ils étaient parvenu à ce stade de maturité spirituelle, ce n'est pas par hasard : C'est parce qu'ils avaient bénéficié de la lumière de l'enseignement prophétique et de la bénédiction de la présence en leur milieu du meilleur des hommes
<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE> |
|
 | |
christrofel

Nombre de messages: 1104 Age: 63 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mar 7 Oct - 17:12 | |
| Il faut savoir aimer, mais aussi sélectionner, se battre contre les moulins à vent ne sert à rien. |
|
 | |
riguignol Modératrice

Nombre de messages: 4556 Age: 63 Localisation: dans le vent Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mar 7 Oct - 17:46 | |
| | Citation: | | se battre contre les moulins à vent ne sert à rien |
Tu as raison christroffel, le mieux est de trourner avec eux. Le vent sait où il va et il est notre ami même s'il lui arrive de nous décoiffer lol |
|
 | |
mayah

Nombre de messages: 1450 Age: 56 Localisation: pyrénées orientales Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mer 8 Oct - 10:08 | |
| | Citation: | | se servir du visible afin d'améliorer leur rapport avec l'Invisible. |
Eh oui, 3 fois oui ! Jésus se servait d'exemples concrets, visibles, tirés de l'observation de la vie quotidienne, ordinaire, pour nous aider à améliorer notre rapport avec l'Invisible .  |
|
 | |
Chant

Nombre de messages: 1849 Age: 53 Localisation: Nice Côte d'Azur et de Soleil !! Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mer 8 Oct - 10:30 | |
| Ce qui est invisible pour certain et trés visible pour d'autres ... Ce qui est visible pour les uns ne l'est pas pour d'autres ... Mystères ... Voir , percevoir , décevoir ,recevoir , ...enlever le bandeau par le Temps, enlever les voiles... Cours en invisibilité : parler à des ados de la philo , de la langue française , de morale , ...invisibilité assurée deuxième cours : être dans le don total , dans l'aide à sens unique ...au bout d'un moment le souffrant ne te dit même plus bonjour et va à son essentiel ...invisibilité assurée .. Nous n'existons plus si nous faisons des erreurs ...seul notre reflet persiste ...(égo, notre dernier rempart matériel) |
|
 | |
riguignol Modératrice

| Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mer 8 Oct - 11:06 | |
| | Citation: | | Nous n'existons plus si nous faisons des erreurs . |
Ben je ne dois pas exister souvent alors lol; c'est pour ça que les gens ne me voient pas! merci chant de m'ouvrir les yeux  |
|
 | |
sébastien Fondateur

Nombre de messages: 4630 Localisation: dans les forets d'ardenne Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mer 8 Oct - 11:28 | |
| On peut aussi se rendre invisible, se faire le plus discret possible se retirer, j'ai déjà fait l'exercice plusieurs fois on peut se rendre invisible tellement anodin que l'on passe inapercu on peut faire le contraire aussi se mettre en avant se faire voir. Il y a des gens qui attire directement le regard et d'autres le contraire, je crois que ca vient de l'intérieur.
Mais beaucdop de choses sont invisibles pour beaucoup enfermer dans leur conception et dans le tunnel de leur vie, à moitié mort à moitié aveugle. _________________ La Porte est en dedans.
La seule mesure de la vérité est l'efficacité. Pierre Daimant Minéraux
Dernière édition par sébastien le Mer 8 Oct - 12:00, édité 1 fois |
|
 | |
Kerrigan

Nombre de messages: 329 Age: 29 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mer 8 Oct - 11:58 | |
| Ca me fait plaisir de voir le site futura science cité pour la deuxième fois sur l'Oasis !!! j'ai suivi une conférence sur l'invisibilité c'est super intéressant !!! Mais c'est hyper dur !!!
Quant à ton expérience Sébastien j'ai déjà essayé c'est vraiment très amusant ! |
|
 | |
riguignol Modératrice

| Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mer 8 Oct - 12:04 | |
| | Citation: | | Quant à ton expérience Sébastien j'ai déjà essayé c'est vraiment très amusant |
Oui je l'ai fait aussi, c'est super (quand c'est voulu lol)
| Citation: | | Ca me fait plaisir de voir le site futura science cité pour la deuxième fois sur l'Oasis !! |
Comme quoi spiritualité et science peuvent faire bon ménage |
|
 | |
sébastien Fondateur

Nombre de messages: 4630 Localisation: dans les forets d'ardenne Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: devenir invisible , un rève ?? Mer 8 Oct - 12:19 | |
| | Citation: | | Comme quoi spiritualité et science peuvent faire bon ménage |
quand les uns iront à la rencontre des autres alors l'humanité aura fait un gros progrès je crois. _________________ La Porte est en dedans.
La seule mesure de la vérité est l'efficacité. Pierre Daimant Minéraux
|
|
 | |
| | devenir invisible , un rève ?? | |
|