| | la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wolfire
 | Sujet: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 12:45 | |
| Bonjour à tous
est-ce présomptueux de dire quelques anecdotes ? est-ce présompteueux de se dire guérisseur?
Car c'est ma première fois ici...
Pour commencer j'utilise maintenant le Reiki pour aider les autres et aussi moi-même...
Depuis quelques années déjà, j'avais déposé les mais sur le pieds de mon père car il avait une épine de (lenoir) et ses prothèses ne le soulageait pas du tout.
en me penchant vers lui et en déposant mes mains sur son pieds... mes yeux fermés, une force surnaturelle se déploya en moi.
J'ai ouvert la bouche pour absorber le méchants (ses peurs) peu importe le noms que vous lui donneriez. out autour de moi le feu enflammait la pièce. et des indiens (ou amérindiens) avec leurs tamtams densaient et tapaient sur leurs tamtams.
ma mère, m'a tirée par en arrière et en me regardant elle me voyait avec les yeux noir la pupille disparue....(c'est ce qu'elle m'a dit après l'évènement en pleure)
puis je me suis étouffé...comme si j'avais le goût de vomir...de cracher..
j'ai donc crié mais un cri brutal.. même bestial...tout s'enflammait de nouveau autour de moi et les murs se fissuraient..
je ne me rapelle pas d'avoir eu peur mais je peux vous dire que la journée d'après mon père n'avait plus rien à son peids....
et depuis ce jour, les évènements (surnaturelles) se multiplient...
et beaucoup cette année
je ne sais pas qui je suis et qu'est-ce que je fais parmis vous tous sur cette terre...mais je peux vous assurer je je ne fais pas qu'exister.
je crois que le chamanisme pourrait m'aider mais j'en sais que trop peu pour me livrer corps et âme là-dedans.
si vous pouviez m'aider...
je suis de montreal...ou québec le berceau de l'humanité...
merci à tous
Gabriel |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 765 Age: 52 Localisation: hautes savoies Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 13:00 | |
| une expérience comme j'aimerais en vivre je te souhaite de trouver des réponses mais croyant connaitre un peu les oasiens tu va avoir droit a des questions  et je n'en doute pas tu trouvera des réponses étant le premier a te répondre!! est tu passé par la case présentation tu vois ça commence  |
|
 | |
sébastien Fondateur

Nombre de messages: 4631 Localisation: dans les forets d'ardenne Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 13:06 | |
| bonjour,
oui comme pascal le rappel et comme il t'es demandé dans le message de bienvenue que tu as reçu en t'inscrivant sur ta messagerie privée, la première chose à faire est de se présenter que nous puissions te souhaiter la bienvenue.
oui j'ai déjà une question avant de commencer.
Montréal le berceau de l'humanité??
tiens il y a peu un habitant de crète disait le même de la crète. _________________ La Porte est en dedans.
La seule mesure de la vérité est l'efficacité. Pierre Daimant Minéraux
|
|
 | |
riguignol Modératrice

Nombre de messages: 4557 Age: 63 Localisation: dans le vent Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 15:47 | |
| Le berceau de l'humanité est....où se trouve l'humanité (c'est moi qui le dit hein  ) et notre petit oasis en fait partie et t'accueuille bien volontiers à condition que tu passes par la case départ c'est à dire la case présentation. J'ai aussi une question: est-ce que tu mets le reiki et l'expérience que tu nous décrits dans le même "panier"? |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 765 Age: 52 Localisation: hautes savoies Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 16:26 | |
| trois oasiens trois questions  |
|
 | |
la sorciere blanche animatrice

Nombre de messages: 13325 Age: 31 Localisation: parc des volcans d'auvergne Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 16:55 | |
| wolfire à écrit ; | Citation: | J'ai ouvert la bouche pour absorber le méchants (ses peurs) peu importe le noms que vous lui donneriez. out autour de moi le feu enflammait la pièce. et des indiens (ou amérindiens) avec leurs tamtams densaient et tapaient sur leurs tamtams.
|
très impressionnant tout ça , on dirait que tu décrit des sensations après avoir pris de "l'ergot de seigle" comme le font encore quelques "chamans" ...est-ce le cas ???? |
|
 | |
wolfire
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 18:58 | |
| Non la sorcière blanche... je ne touche pas aux hallucinogènes..
tout est naturel chez moi
et croyez moi ça se produit souvent maintenant mais pour d'autres raisons et avec de la volonté et de l'intuition...
un jour je regardais un film avec ma copine.. tout d'un coup une scène du filme m'a projeté en arrière et m'a donné une solution ou plutôt la clef aux problèmes que j'avais...puis lorsque je suis revenue en conscience devant la tv, une boule d'énergie partant de mon ventre me fit levé comme une marionnette.
Mon corps n'existait plus une force étrange me mit debout ma copine à côté de moi ne comprenait pas, J'ai du m'ouvrir la cage comme pour crier et c'est ce que j'ai fais mais pas un cris naturel un cris bestial...
comme si il y avait un laché prise du problème que je venais tout juste de rêgler...
bref.. ça m'arrive quelque fois
et c'est spectaculaire...j'aimerais savoir si je suis le seul...sinon manifestez vous...
merci |
|
 | |
Finor animatrice

Nombre de messages: 135 Localisation: ici Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 19:29 | |
| Bonjour Wolfire, tes réactions sont très fortes et tu sembles chercher une voie qui te permettrai de développer ce don voire d'éclaircir ton rapport à la guérison.
Je vais revenir à mon tour sur la question que te posait Riguignol, qu'est ce qui te fais rapprocher ton vécu, tes expériences avec le wicca, le reiki et autres formes de soins ? Pourrais tu nous en dire un peu plus ? On pourra mieux te conseiller et développer avec toi, personnellement je ne connais pas de personnes aux réactions aussi marquées. |
|
 | |
wolfire
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 20:26 | |
| merci à toi finor
je vais commencer par le début....
Ma conjointe , elle à une malformation artéro-veineuse du lobe occipital et temporal droit, une grappe de raisin comme elle me dit souvent engendré par ses artères, l'irigation sangine se faisant difficilement, lui occasionne des mal de tête d'une douleurs à s'arracher la tête sur les épaules 24 heures sur 24 .
Cela lui donne l'étiquette de personne épileptique de type B. comme sa malformation est du côté de son hémisphère droit, son côté gauche est un peu paralysé comme un hémyplégique mais bcp moin...sa plus grande peur se situe sur le côté gauche, de son oeil gauche elle ne peux voir que 90 degré c'est comme si son côté gauche était voilé...de l'autre côté (le droit) tout est normal... un autre aspect, son cou du côté droit lui fait très mal...et cela peut alors irradié jusqu'à la tête....
Depuis que j'ai suivi la Maitrise du Reiki, voilà 2 ans, c'est crise d'épilepsie ont bcp diminué...mais je n'ai pas à vous dire que l'on est deux pour faire cela et pour guérir car après tout cela vient d'elle... mais le Reiki ou tout autre façon holistique d'amener le corps à se guérir par lui même, reste la même chose l'amour que l'on a qu'on offre...
Mais depuis un certain temps, je suis devenue un channel...pour qu'elle puise communiquer avec un (disparue) enfin qu'elle lui dise je t'aime avant qu'il ait quitté trop vite...
Mais autre choses ce produisit aussi... je suis bcp mon intuition depuis quelque peu et cela m'a amener vers vous d'ailleur mais revenons au sujet, j'avais pris une pyramide en quartz que j'avais sur mon autel...et je l'ai placé en face de moi nous étions assis en indien face à face et la pyramide elle était au millieu, je n'ai pas à vous dire que la confiance mutuelle à été vraiment travaillé avant que l'on fasse ce type d'expérience. les yeux fermé, la respiration de plus en plus forte, plus profonde, mon corps convulsa. et je me suis sentit élevé en conscience et je me suis mis à tourner sur mon axe, tjrs en position indienne. je ne sentais plus rien...mon corps je ne pouvais plus le contrôler... (vous êtes la seule en qui j'en parle)
j'ai pensé aussitôt à la kundalini...mais je croyais qu'il fallait être très élevé en conscience pour que cela se manifeste....et la combustion spontané pouvais en être le résultat...si le praticien ne savais pas ce qu'il faisait. mais cela m'a traversé subtilement l'esprit et c'est envolé par la suite....
ma conjointe je l'a fixais, enfin j'esayais. mais plus je tournais vite plus ma bouche s'ouvra et ma salive je ne pouvais la retenir...sauf que j'entendais un son...comme si je criais très fort...(ma blonde n'entendit rien) et lorsque je regardais Chantal, son image tremblait comme si j'ouvrais un portail sur un autre (peut importe le monde) c'est p-e mon imagination....
par la suite mes main se déposa sur ma copine et elle se sentait trembler de partout.
à la fin de cette expérience plus qu'éprouvante...elle n'avait plus mal à la tête.. et elle percevait des lueurs dans son champ gauche....
d'autres expériences... plus farfelus que ça. m'arrive souvent...
comme, lorsque je mettais mes mains sur sa tête sans y toucher....et que mes mains se misent à trembler toujours plus vite comme si elles étaient synchronisées ensemble... et le fait de frapper à la tête ma copine je n'y pensais pas car je ne contrôlais plus mes mains ni mes bras....une force le faisait à ma place...comme si je pouvais calmer ses pulsations cardiaques ou les diminuer....et par la suite...ma bouche s'ouvre et j'aspire toute (sa noiceur, ses démons, ses tâches) enfin plusieurs mots pour dire ses peurs...pour les recracher... je cris très fort. Pas des cris naturels des cris effrayant p-t même démoniaque, bestiaux...enfin cela peut laisser à l'interprétation. mais lorsque je cris...je vois du feu autours de moi... et des chamanes....autour de moi comme s'ils dansaient... une incantation un rituel...
et par la suite son mal de tête est disparue...et elle est enveloppé d'amour...tout comme moi...
voilà... une bribe de mon histoire...
si vous pouvez m'aider cela serait très aimable....car je me sens tellement seul avec ça...
qui je suis.. qui j'aimerais être...
je remercie d'avance....l'univers
Gabriel |
|
 | |
sébastien Fondateur

Nombre de messages: 4631 Localisation: dans les forets d'ardenne Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 21:03 | |
| bonsoir, je ne sais pas si nous pourrons t'aider, car on dit aide toi et le ciel t'aidera, ou comme tu le fais remarquer que ce soit dans la guérison ou dans l'aide, l'apprentissage, c'est souvent la personne elle même qui s'aide, les moyens que le thérapeute ou le maitre peuvent être n'arrivent que si la personne est prête. Si tu cherche un chaman averti qui pourra te guider ou t'enseigner je crois que tu n ele trouvera pas ici, nous sommes tous ici en chemin comme toi et je n'ai vu que peu ou pas de maitre abouti sur les forums. Par contre t'aider à te sentir moins seul sur ton chemin spécial ça nous pouvons être là échanger avec toi, partager nos expériences, points de vues et croyances. ce qeu tu décris quand tu parle d'aspiration est en effet une technique chamanique qui permet de retirer le "mal". je pense que dans le documentaire de yann kounen: d'autres mondes cette technique est décrite. tu trouveras peut etre plus d'explication sur le lien en bas de page après l'article, sinon peut peux tu partir à la recherche d'un chaman amérindien puisque tu es au canada qui pourrait t'enseigner, je sais qu'il y en a qui le font. | Citation: | L'intervention psycho-énergétique (IPE), anciennement appelée chirurgie psychique est une technique établie par William Lee Rand à partir de plusieurs inspirations, chamanisme, PNL, et reiki, que l'on enseigne aux maîtres praticiens. Lorsqu'on m'a enseigné cette technique, je n'ai pas été dépaysé, puisque j'ai pratiqué le chamanisme pendant pas mal d'années avant de me mettre sérieusement à la pratique du reiki, et l'IPE est une adaptation de la technique d'extraction utilisée en Amérique du Nord par les sucking doctor.
Michael Harner est le premier à avoir diffusé cette technique et à l'avoir fait évoluer, parce qu'il trouvait que la version d'origine fonctionnait moins quand un Occidental la réalisait. Il a commencé par supprimer la notion de plante alliée que les sucking doctor placent dans leur bouche pour capter les énergies néfastes. Il a finalement complètement abandonné l'idée d'utiliser la bouche pour aspirer les énergies, et il a choisi d'utiliser les mains. Même dans sa version la plus moderne je n'ai jamais été totalement satisfait de cette pratique. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de me tourner vers le reiki qui me semblait plus adapté à notre époque et notre culture.
Dans l'IPE, on utilise la bouche et les mains. Cette technique est intéressante, mais je n'ai jamais été totalement satisfait non plus. Pourtant, j'ai toujours eu l'impression qu'une technique active pour libérer de certains blocages pouvait être un sérieux plus dans la pratique du reiki. Je suis en train développer une technique plus en douceur, en accord avec le fonctionnement naturel du reiki, en reprenant les composantes reiki et PNL de l'IPE (je ne suis pas spécialement fan de PNL mais il se trouve que cela marche). Avec la technique de William Lee Rand on enlève une énergie pour la remplacer par une autre. Avec ma technique, on remet les énergies en circulation, on leur permet de reprendre leur cours naturel.
Pour l'instant, je suis plutôt satisfait de ma méthode. Quand je l'aurais un peu plus expérimentée et que je serais prêt à enseigner le reiki III, je pense que j'enseignerais cette technique plutôt que celle de William Lee Rand. De toute façon, je m'étais dit que je n'enseignerais pas l'IPE. |
http://www.voies-reiki.com/post/2010/01/12/L-intervention-psycho-%C3%A9nerg%C3%A9tique _________________ La Porte est en dedans.
|
|
 | |
sébastien Fondateur

| Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 21:05 | |
| Par contre j'aime beaucoup le titre de ton sujet et je suis assez d'accord avec toi, même si les techniques sont parfois différentes je crois qu'au fond c'est du pareil au même, de même pour les diverses spiritualité, l'essence est la même, le diamant est un, les facettes sont multiples. _________________ La Porte est en dedans.
|
|
 | |

Nombre de messages: 13325 Age: 31 Localisation: parc des volcans d'auvergne Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 21:07 | |
| c'est très curieux ce qu'il t'arrive , on dirait que tu es "investit" par des entités qui elles se servent de ton corps comme "support" et qui t'enseignent "un savoir" ancestrale ...je sais pas si tu comprends ce que je veux te dire ..mais j'ai l'impression que quand tu "invoque" ou que tu demande "elles"(les entités) sont en toi , avec toi pour t'aider .c'est sûrement pour cette raison que tes réactions sont violentes et inattendues , habite tu sur un lieu charger d'histoire ? un lieu ou il y a eu des faits "surnaturelles " ? comment a tu eu l'idée de soigner ta blonde comme ça , ou bien est tu "inspiré" tu voit ton parcours a peut être commencer "avant" cette vie , parfois notre cerveau se souvient et certaines fonctions en léthargie se remettent en route suite a un choc ou une émotion ..il peut y avoir une foultitudes d'explications ... |
|
 | |
wolfire
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 21:42 | |
| merci à toi sébastien mais la chirurgie psychique je l'ai apprise dans le 3 iême volet de la formation Reiki Usui
je l'ai quelque fois utilisé avec des clients....mais ce qui m'arrive n'est pas similaire du tout....
merci sorcière blanche
pour te répondre, oui je comprend très bien tes paroles sages
c'est évènements se sont multipliés après la mort de ma mère.. ça fait 3 ans environ, il fallait que je lâche prise sur mon passé trouble et ma famille dysfonctionelle.
je faisais des recherches....et j'ai pris une méditation guidé d'un site très avant gardeur...s'était hindou.
voici donc la prière:
Prendre 7 grandes inspirations profondes. Laisser sortir les pensés négatives en expirant et en inspirant entré l’amour en vous.
Et de faire AOUM 3 fois par la suite
Je vous demande de répéter, si tel est votre vœu, après Moi :
Je suis un être libre.
Aujourd’hui je romps les chaînes du passé.
Je coupe les liens négatifs qui me lient avec d’autres âmes
De ce fait, je leur rends la liberté.
Je suis un être d’amour.
Je diffuse l’amour.
Je bénis ces âmes qui m’ont aidé à m’élever.
Je suis libéré de toute chaîne du passé.
Je suis libéré de toute chaîne du passé
Je suis libéré de toute chaîne du passé
Maintenant que vous êtes redevenus des enfants, insouciants parce que confiants, vous pouvez donner l’amour. Pour donner l’amour, il y a de multiples façons. Vous le faites déjà, heureusement, tous les jours de plus en plus. Et maintenant que vous êtes libérés, vous pourrez non seulement donner votre amour mais laisser passer tout l’Amour divin à travers vous et toucher les cœurs des personnes que vous côtoyez que ce soit vos proches où ceux vers lesquels vont vos énergies cosmiques, vos collègues ou vos patients.
de plus en plus que je répétais la dernière phrase, je pleurais bien évidement mais je me sentais lever de ma chaise ou plutôt lévité.
je me noyais dans mes larmes.. une chaleur presque insoutenable se manifesta au niveau de mon coeur. je croyais qu'il allait explosé...
j'ai senti bcp d'expension thoracique non musculaire mais comme si la lumière entra en moi...enfin c'est une interprétation qui m'interpelle..
par la suite.. toute mes peurs on disparues
plus tard dans la journée...que ce soit des gens qui passaient à côté de moi ou des lieux.. je les vivais comme une illusion...comme si ça n'existait pas..ou sinon je les voyais faire les même choses mais dans une autre époque.
je m'explique.. il m'arrivait souvent de regarder les gens autour de moi.. une fois, une dame monta difficilement les escaliers pour atteindre la porte de sa maison donc cette dame je l'a voyait faire la même action mais dans une autre époque avec décor changé et vêtement aussi.. et cela prenait bcp d'expansion. la rue les autres gens etc...
il fallait que je cligne des yeux pour revenir à moi...
d'autres trucs arriva aussi....mais bons.. c'est trop long à écrire...lol
merci |
|
 | |
wolfire
 | Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Dim 25 Avr - 21:48 | |
| je ne connais pas l'histoire de verdun (québec) mais je sais qu'il y a des portes d'énergie dans le québec. j'avais lu des articles là-dessus....mais je ne peux en vérifier les sources...
je crois que c'est de l'énergie téluriques... mais j'aimes mieux ne pas m'avancer sur le sujet car je serai hors sujet...
j'ai eu l'idée de soigné ma blonde comme celle qui fait de moi l'aidant. Elle n'est pas la première...et de plus je l'ai connu à peu près en même temps que ma mère décéda....
et l'inspiration... vient de ma volonté gouverné par mon intuition. grâce à ma mère....
merci à toi sorcière blanche |
|
 | |

| Sujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... Lun 26 Avr - 6:26 | |
| | Citation: | connu à peu près en même temps que ma mère décéda....
|
ahh oui , est-ce qu'il ne faudrait pas creuser cette "situation" ne pense tu pas que l'esprit de ta mère est présent en toi et veux t"aider" ou manifeste quelques "réticences" sur ta relation ....(c'est juste une réflexion ). |
|
 | |
| | la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens... | |
|